Beck

Publié le par |)ereck

Publié dans Animes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah tu me manquais ! <br /> ça fait plaisir de te lire à nouveau. <br /> C'est marrant que tu me propose Black Jack parce qu'on vient juste de me prêter le manga et je me disais que ça devait être bien sympa en anime. Donc je vais suivre tes conseils et m'y plonger ! Pourquoi j'écris sur Beck ? Parce que j'adore cette série et qu'après l'énime, je me fais le manga ! Bisous
Répondre
|
<br /> <br /> Je dois dire que ces temps-ci je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les animes ni pour ton blog... J'essaie d'en regarder quand j'ai le temps, pour me replonger, mais ca devient dur (en tout cas<br /> je ne lache pas !)<br /> Par contre je me demande ce que je vais faire du blog... je l'ai inscrit dans un bon nombre d'annuaires mais je ne reçois pas de visiteurs ! Peut-etre est-ce parce que je ne présente que les<br /> premiers épisodes ? (Surtout que le nom peut fausser, on peut penser que je ne met que des previews d'épisodes).<br /> <br /> <br /> <br />